Jeudi 14 juin 2007 à 18:42

toi   &  moi


je sais vraiment pas quoi dire sur toi...
je trouve aucun mot pour te définir...
bah alors je dirais rien ...


juste que je t'aime





 [[ MAIS NON T'EST PAS BIZARRE MA SALOPE... T'EST JUSTE UN PEU SPECIALE QUOI ^^ xD]]

Par cindy cop a romain le Vendredi 15 juin 2007 à 16:19
jvou é pa vu souvn lé seul foi ke jvou é vu vou étié tte fole!!!lol
sa fé plaisir de vou voir come sa plin de tonus c rare den voir d jeune come sa mintenen!!!
kiss avou deu
Par cynthia le Mercredi 20 juin 2007 à 13:59
j'anais jamais eus des bisous comme sa moi je suis jalouse bisous a toi
Par bibichoco le Mercredi 4 juillet 2007 à 2:37
mdrrr moi aussi je veux bien qu'on m invite la prochaine fois :p

pour faire des bisous ptdrrr

désolé en fazites je connais pas mais je m incruste dans la vie des gens mdr :D
Par daisy le Lundi 6 août 2007 à 13:40
ms nnn je suis pas bizzarre lol c mm pas vrai, juste un pe dingue par moment........ moi ossi je t'aime ma salope, tp heureuse davoir fai ta connaissance
Par Jeof\\\\\\\\\\\\\\\' le Mardi 6 novembre 2007 à 1:38
Yeeeahhhhh xD
Par Boudu-Con le Lundi 17 décembre 2007 à 18:51
Yaha, mais c'estAmandine^^
Bonjour à elle, et bonjour à toi, habitante de la Salvetat :D
Par Iplup le Jeudi 13 mars 2008 à 17:17
Trop folle ces filles ^^ c est pour sa que je les aimes xD

Et moi des bisou comment sa j en ai quand je veux dabord :p
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/1996075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast