Lundi 5 mai 2008 à 21:15

¤¤¤¤Mardi 29 avril¤¤¤¤




Une journée un peu spéciale pour moi...





MES 18ANS + MON PERMIS...



Sa y'est je suis enfin majeure ( même si sa change pas beaucoup de choses dans ma vie) et de plus je peut conduire toute seule comme une  grande !!
(enfin quand j'aurais l'assurance de la voiture et mes papiers corrects :S)

En tout cas sa reste une bonne occasion pour faire la fête!!





Et merci à tous ceux qui ont pensé à moi ce jour la sa m'as fait très plaisir ^^

Par Psychose le Lundi 5 mai 2008 à 21:20
Bon aniversaiiiiire Mademoiselle!!!
Et toute mes félicitations!!
T'en as d'la chance d'avoir eu le permi le même jour!!!
Par oré le Vendredi 9 mai 2008 à 10:11
félicitation miss je sui trop fière de toi pr tn permi sérieu c kan ke tu me sort maintenan lol bienvenu ds le club!!alé gros bisou et a ce soir pr tn annif jtdr miss
Par marinah le Dimanche 11 mai 2008 à 2:35
Félicitation ma grande pr ton permis c tro cool ktu lé eu !! Bon maintenan c ken ktu me ramène à la dune..?? lol^^ bizouxx
Par ox-poukiies-smile-xo le Mardi 10 juin 2008 à 9:55
merci d'etre passée...
bin c'est pas vmt que j'y arrive, c'est que j'ai pas le choix!! mais j'avoue que toute seule chez moi, ca avance bcp moins vite que si j'allais au lycée ou un truc comme ca!! mais si j'suis avc qqun c'est encore pire, j'arrete pas de parler lol!!!
et une semaine???!!! nan il me reste 4 jours à moi!!! et j'avoue j'me le dis pas non plus!!!
sur ce, jte souhaite bon courage!!
j'repasserai ici pour lire tt le blog!
a bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2550709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast