Mardi 22 juillet 2008 à 15:25

VACANCES A LA PLAYA


Sa y'est je suis rentrée de ces 4 jours de vacances a Port-Leucate avec les poupines....
C'était tellement bien ( a part les WC a la turque et la chaleur dans les tantes ^^)
Tellement de bons moments, de rencontres, de fous rires, de conneries, de délires a la con, de coups de soleil^^ , de liberté...
C'est passé si vite...

En tout cas ces 4 jours nous ont beaucoup rapprochés et je suis contente de les avoir passés avec vous 3....
Vivement qu'on y revienne!!


LE BLOG DES VACANCES :






Découvrez Dj Team!


Par cycy le Samedi 26 juillet 2008 à 20:11
Putain c'étais énormes en plus avec la zik avec et tout trop bien me tarde de rentrer sur toulouse pour vous revoir vous aller trôp me manquer ici sérieusement j'arette pas d'y penser même si je part pas a l'autre bout du monde sa me fait de la peine quand même en tout cas j'ai passer 4 jours magique avec fou j'ai peut-être étais un peu lourde sur les bord mais je suis comme sa et c'est comme sa que vous m'aimez!!!! J'oublierais jamais ces 4 jours fantastique j'ai vraiment adoré des rencontre inoubliable enfin que des trop trop bon moment passe avec vous je sais même pas quoi dire tellement c'étais bien enfin voilà quoi on e connais maintenant sous un autre petit angle c'étais sympathique en tout cas je vous fais de tres tres gros bisous et je viendrais sur toulouse le plus souvent que je pourrais pas tout les week-end non plus mais j'essairais plein de fois et vous aussi vous pouvais venir maintenant que tu sais prendre la route tu pourras venir sans problème car c'est comme pour aller a la plage c'est toujours tout droit c'est sa qui est bien tu peut pas te perdre enfin voilà quoi vous etes mes vrais popines vous en tout cas merci pour tout ce que vous m'avais apporter dans ma vie je susi pas quelqu'un de tres sentimantal mais c'est pas pour autant que je pense pas moins donc voilà aller cette fois je vous quitte de tre gros gros bisous a vous et que votre vie vous apporte joie et bonheur a toute bisou !!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2632463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast