Mardi 15 juillet 2008 à 0:56

Coucou tous!

Voila un moment que je n'ai pas touché a ce blog...
Manque de temps (eh oui sortir tout les soirs ou réviser son bac sa laisse pas beaucoup de temps pour le blog) et de motivation aussi( oué parce que y'a aussi la flemme faut l'avouer)...

Pourtant tant de choses ont changé pour moi depuis peu...

Me voici:

-MAJEURE
- BACHELIÈRE avec mention AB ( eh oué ^^)

- Jeune CONDUCTRICE
- En VACANCES
- En possession depuis peu de ma propre VOITURE
- En projet de VACANCES  avec les copines...





OUI on peut dire que pour moi cette année est bénéfique et que ce moment de ma vie est très heureux pour moi je n'ai pas a me plaindre tout vas bien et j'essaye d'en profiter le plus possible...


Il y a eu aussi plein de soirées, d'anniversaires, de bon moments que j'aurais voulu re-transcrire sur ce blog mais je n'en ai pas eu le temps...
Il est de toute façon trop tard maintenant pour rattraper tout ce temps a écrire des articles qui ne serviront de toute façon a rien il faut se le dire...

Bref tout sa pour annoncer que je suis de retour sur cowblog, que j'ai plus de temps donc je pourrais continuer ce blog tranquillement...

Sur ce je fais un gros bisous a tous ce qui passeront par la...
Merci a tous d'être la et de me faire passer de si bons moments...

A très bientot...

Par ox-poukiies-smile-xo le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:39
tu m'avais laissé un comm disant que tu n'arrivais pas à travailler pour le bac...
finalement tu as réussi!!! bravooooooooooooooooo

héhé, beaucoup de belles choses pour toi...

les mêmes pour moi hihi...

bac mention AB, 18 ans, permis, voiture, amoureux... juste pour les vacances, c'est différent, on verra ça l'année prochaine lol

wala, tout pour être heureuse quoi!!!

bizi
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2626152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast