Lundi 12 novembre 2007 à 20:26


...................................................................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................
...........................................................................
.............................................................
..........................................
.........................
JUSTE UN PETIT MOT POUR DIRE QUE SA FAIT MAINTENANT PLUS DE CINQ MOIS QUE JE SUIS HEUREUSE GRACE A LUI...

COMME QUOI; CETTE HISTOIRE AU DEBUT, TOUT LES DEUX ON Y CROYAIS PAS DES MASSES... MAIS PLUS SA VA PLUS JE ME RENDS COMPTE QUE SA MARCHE ET PLUS JE ME DIS QUE J'AI VRAIMENT FAIT LE BON CHOIX PARCEQUE JE SUIS VRAIMENT TROP BIEN AVEC
LUI...
MA VIE A CARREMENT CHANGE DEPUIS QUE JE LE CONNAIS ET MEME SI DES FOIS C'EST DUR DE LE SUPPORTER ET QUE JE SAIS QUE C'EST TRES DUR DE ME SUPPORTER A MOI AUSSI (MAIS LUI IL Y ARRIVE^^) MAINTENANT JE SUIS  VRAIMENT HEUREUSE AVEC LUI ET JE COMPTE LE RESTER ENCORE UN BON BOUT DE TEMPS... JE TIENS TROP TROP A LUI ET JE ME RENDS COMPTE QUE  PLUS ON AVANCE ET PLUS...
JE L'AIME LUI...




                                

Par LoRkIr le Lundi 12 novembre 2007 à 20:34
j'te souhaite que du bonheur TMTC!! et merci de m'aider dans tout mes moments de detresses!!
soit heureuse avec ton cheri, c tout le malheur que je te souhaite!!
gros bisouxXx!! j't'adore grave!!!!
Par gaga celle de guillaume :p le Lundi 12 novembre 2007 à 22:15
chui super contente pour toi comme moi tu sais que c pas tout rose mais bon c LUI comme tu dis et ... <3 voila :)
allé bizzzzzzzz et que ça dure plein de bonheur a vs 2 et que les moments dure passe vite et les bon lentement ;)
Par kinder (cindy) le Mardi 13 novembre 2007 à 17:13
plein de bonheur, otan ke moi jen é avk mon home !!!
jtd la miss é gros bisous a vous deux !
Par Anaissa le Mercredi 14 novembre 2007 à 20:46
Que du bonheur a vous 2
Trés contente pour toi
C'est bien l'amour quand ca va hein ?
Bisous
Ana
Par anji le Mardi 20 novembre 2007 à 20:23
je suis vraiment heureuse pour toi ma tite choupinette , je te souhaite tout le bonheur du mone avec ton cheri ! gros bisous !!
Par tete2chybre le Mardi 25 décembre 2007 à 1:59
Aaah L'Amour !!
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2310190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast