Mardi 10 juillet 2007 à 12:23

appercu de la tite soirée chez kinder..

piscine...


pizzas...

connerie..

donc bonne soirée quoi....



merci bcp a toi kinder pour cette soirée !!
bisou a tout le monde^^

Par cindy (kinder) le Mardi 10 juillet 2007 à 12:45
heureuse ke cet soiré t plus, si g mon cap fo kon reface un truc serieu !!!!
gro gro bisous a toi mon kinder !!!! tro de delir tu pa le delir!! é a ts dite a lidy comen fair les bb sil vou plé!!!
Par LoRkIr le Mercredi 25 juillet 2007 à 13:54
kinder et ses surprises LoL
=> je vois UN SEUL mec dans une piscine remplie de fille -_- (chanceu total pfff LoL)
=> je vois aussi que la pizza en a prit une bonne claque LoL
=> sa doit etre chaud d'avancer en nageant comme ça hein? ^^
=> je savais pas que t'aimais les sucettes ^^ (dsl j'savais pas trop quoi dire lol)
=> le poteau fait une cesure ente vous 2 les filles :S photo montage?? LoL
=> on voit que tu trouves cool!! la soirée!! MdR!! cool l'expression hihihi
bisouxXx la MiSs!!

Par pupuce(un d kinder) le Mercredi 25 juillet 2007 à 15:20
ben oué bone soiré avk vou ts !!!!!!!!!!!!!!!
kel bel home sur la dernier tof selui ké etouré de oi ,oré é marina !!
bien foutu en plus sa cop a de la chance
bisous miss jtd merci pr tt
Par lidy31 le Mercredi 25 juillet 2007 à 19:19
sa va cindy t'en est bien fière de ton homme?? lol

spèce d'amoureuze va!!
jtdr
Par remi31584 le Jeudi 26 juillet 2007 à 14:27
ca va vous avez du passer une bonne tite soirèe
Par cindy(kinder) le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:33
oui tro fiere sof ke ojourdui 26juillet sa fé 8 moi ke jsui avk lui é mm pa ki le di ,ni kil vien me voir!!! jùen remetré c pa grav, c ken mm le mien é je l'aime toooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jamé aimé otan
kiss la misss jtddddddddddddd
Par TokyOdecadence le Samedi 4 août 2007 à 10:01
Erf j'ai la même robe que la fille (avec les manches rayées noires et blanches).. et en plus je la portait hier é_è
Et même que dans le film "Double Zero", la mère du Mâle la porte aussi à la fin lol !
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2069383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast