Mardi 7 août 2007 à 22:24


Qu'est ce que je pourais bien faire???

pfff qu'est ce qu'on peut se faire chier un soir comme sa chez soi...
tout le monde parti en vacs en train de s'éclater a la playa...
et moi ici toute seule a tourner en rond...
...CHEZ MOI...




rien a faire ===> rien envie de faire

J'ME FAIS CHIER CHEZ MOI !!!

[ heureusement demain soir on se remets une petite soirée .. sa mettra un peu d'action a salvetat-plage hihi^^ ]







Par Welgaia le Mercredi 8 août 2007 à 0:12
Merci pour tout ces mots ^^
Tu n'es pas la seule à te faire chier, j'me fais chier aussi !
Occupation ? Glandage ^^

Allez, bonne nuit !
Par madmoizelle.sans.ailes le Mercredi 8 août 2007 à 1:13
Wah je te soutiens à 200% !!
Que ce soit le dimanche aprem (^^) ou le soir il faudrait tout simplement érradiquer l'ennui !!
Bizz et bonne continuation !!
Par Welgaia le Mercredi 8 août 2007 à 12:26
Euh ... Moi je sais ce que je dois faire,
réviser l'allemand et le maths ...
Faire d sport ...
regarder la télé ...

Les vacances ont les attends mais dès qu'on les a, on se fait chier ! ^^
Par mOah le Mercredi 8 août 2007 à 17:32
Et mOi jespere venir...
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2127468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast