Lundi 18 février 2008 à 14:51

NOTRE SAINT VALENTIN


Ce week end fut un si merveilleux Week-end...

Ma "première" Saint Valentin...
Et je suis pas prête de l'oublier
C'était superbe; une merveilleuse soirée
Que mon chéri m'as préparé...

Tout était parfait.. (les fleurs, les chandelles, le repas...TOUT)
Un moment si romantique
Que tout les deux...

Ce moment était MAGIQUE
Juste passé trop vite;
Mais il restera à jamais gravé dans ma mémoire!



Un seul  mot à dire : MERCI pour tout
Pour cette soirée
Pour être là tous les jours
Pour me supporter
Pour me faire rire
Pour ces 9mois de bonheur à tes cotés
Pour tout ces moments avec toi simplement...

___JE T'AIME___

Par Ana le Mardi 19 février 2008 à 10:17
Tu as de la chance
profite !
Bisous et bonne vacances !
Ana
Par kinder(cindy) et son home le Mercredi 20 février 2008 à 16:26
bone continuation a vou deu ke sa dur!!!
é merci pr t coms sur mé foto mé surtt selui sur la foto de romain avk ma couz il nou a fé tré plaisir!!!
bisous a vou deu de nou deu !!!
Par Pilup le Lundi 10 mars 2008 à 2:30
tora juste a ten souvenir1 an...juska l'an prochain ke je fass mieu é ke ten oubli selle la ^^ é de rien pour étre la sa mfé plézir mem si d foi javou ke c pa fasil...mé jdoi pa étr fasil a vivre tt lé jour nn plu alor o moin sa se tien ^^ lol
bizou jetm ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2452843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast