Mercredi 29 août 2007 à 21:17

..MERCREDI 29 AOUT 2007..
==> 11h
Reprise des cours


Terminale STG Mercatique...

et c'est reparti pour un an...








Encore une nouvelle rentrée
Encore peupler ce putain de lycée
Encore traîner les rues et les cafés
Encore fumer ma clope à la récré
Encore se taire ou bien se révolter
Et saluer mes frères apprivoisés
Encore attendre encore apprendre
Mais y a rien à comprendre
Mais y a rien à comprendre
Mais y a rien à comprendre

[SAEZ- j'veut m'en aller]

Par madmoizelle.sans.ailes le Lundi 3 septembre 2007 à 0:11
Elle est maagnifique c'te chanson! Et elle est pas mal pour déprimer... j'l'écoutais a toutes les rentrées pendant mes années lycée^^
En tout cas j'espère que ça c'est bien passé pour toi !! Biiiz'
Par Anaissa le Lundi 3 septembre 2007 à 19:35
J'aime beaucoup cette chansons
Et je trouve que ca colle parfaitement au sujet
Bref
Ce n'est qu'un an
T'inquietes ya des gens qui sont la si jamais tu satures ( comme moi si tu le veux)
Gros bisous et a trés bientot en cour !
Ana
Par Elgania le Vendredi 7 septembre 2007 à 21:25
Moi ma chanson de la rentrée c'est "wake me up when september ends" de green day.
Aller terminale, tu n'as plus que un an et tu es libre, c'est ça qu'il faut ce dire.
Moi après ma terminale, j'ai encore rempilé pour trois ans (des fois je me dis que j'aurais pas du)
Par kirby le Dimanche 2 décembre 2007 à 16:45
Chanson bien adaptée pour une rentré en terminale. Et puis surtout pour une terminale stg, je suis en cfe et sans arrêt les profs nous font comprendre qu'on est de la merde "ENCORE PEUPLE CE PUTAIN DE LYCEE"
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2170190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast