Lundi 31 décembre 2007 à 2:07

  remember remember...

petit retour sur les années collèges ^^
(la belle époque...)

certains risquent de m'en vouloir a mort pour la diffusion de ces photos...
mais c'est tellement bon de voir ce que le temps a pu améliorer a nos tètes ainsi qu'a nos styles vestimentaires !!







 





































voila que de souvenirs toutes ces images.
depuis du temps est passé par la et des amitiés se sont défaites ou éloignées d'autres se sont renforcés ou retrouvées mais les souvenirs eux sont la et resteront toujours les memes.
 J'ai passé les plus belles années de ma vie dans ce collège (bien que très pourri) à la salvetat avec ses personnes la; j'en ai tant de souvenirs (et la plupart ont malheureusement pas de photos ^^) ce qui est sur c'est que ne n'oubliré jamais tout ce qui a pu se passer ce temps la ni les personnes qui étaient présentes.


en tout cas si quelqu'un a des photos a rajouter heu fais moi signe!!


ah oui petit bonus c'était obligé parce que tout le monde s'en rapelle de lui :

 "moi mon fils y fi sa ji licrazzzz"
"ci l'ilictricité alternitiv"
MDR

Par lilie18 le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:55
rolaal ouai ke des souvenirs sérieu trop bien jaimeré trop revenir en arrière des fois juste pr nos bn momen car vu nos gueule avant jai pa envie mais ke de souvenir souvenir sa fait du bien de revoir des tofs comme sa!!! c vrai ke c anné o colège c t les meilleurs meme si ac certain ke je ne voi plus bcp je tien kan meme a précisé ke ls moments passé ac vs ts sn inoubliable pr rien o monde je vs oubliré et pr rien o monde je vs lacheré !!ne vs inkiété pa!!!en tt ca je vs fai plein de gro bisou a ts jai pa besoin de cité tt le monde parske tt le monde se reconaitra!!!je vs aime vraiment bcp et merci pr c belle et folle anné plein de souvenir!!!
Par malou.. le Jeudi 7 février 2008 à 18:51
mdr lé gueules kon a... en tt k ke de tro bon momen passé ensemble!!
Par cycy le Dimanche 24 février 2008 à 15:34
Kikou bon pour une hénimèe fois j'essaie d'en mettre un en espèrant que cette fois-ci sa va marcher donc voilà je voulais te dire merci pour avoir mis des photos comme sa sa rappelle le bon vieux temps mdrr et des moments inoubliable qui me manque tant enfin bref nous grandissonts nous murissons lol enfin pour toi je sais pas lol Enfin pour te dire que tout sa me manque puis j'ai des nouvelles que de toi ce qui est bien domage desfois de temps en temps de marina puis presque pas d'aurélie sauf pour mon annif sinon plus rien je sais qu'on se voit plus mais je pense quand même a vous comme je vous ai dit je porte toujours ma gourmette que vous m'aviez offert pour mes 18ans je la quitte plus car je pense a vous enfin bref vous me manquez les délires me manques beaucoup puis c'est pas les mêmes qu'avant enfin voilà quoi je sais plus quoi dire car la je me répete enfin voilà quoi je vous aimes trop mes poupines chéries de moi rienque a moi gros bisous je vous aiment fort fort fort
VOTRE POUPINE CYNTHIA
Par Iplup le Jeudi 13 mars 2008 à 16:52
Rholala ces tronches !!!!:O


*ferme les yeux c est moins douloureux

(Je viens de faire une putain de rime qui déchire ... trop fier de moi xD)
Par malou... le Samedi 22 mars 2008 à 18:38
tu peu parler toi ta vu la tienne mdrr heureusemen ke lidy na pa de tof de toi ken tété o collège sa oré été marran mdr
Par lidy31 le Jeudi 27 mars 2008 à 8:53
tkt pas marina je peut me débrouiller pour avoir des infos ou photos compromettantes^^
Par malou... le Lundi 31 mars 2008 à 19:48
lol tien sa seré marran jpense ke là il la ramèneré moins... prévien moi ken tu lé ora trouvé et mises sur ton blog lool ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2381080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast