Mercredi 13 juin 2007 à 1:10


¤ mardi 12 JUIN 2007 ¤


                      13h00 départ de la salvetat / destination lèguevin chercher valentine / puis directement lycée de Cugnaux...

                     13h30 arrivée au lycée / bisou a maman {allez bon courage, bosse bien}/ bonjour a tout le monde/ le stress ki monde/ la première clope/ apelle a ma popine { t'est où? a inter j'arrive!}
                 
                     13h35 le monde qui parle / le monde qui tente les révisions de dernières minutes/ le monde qui rigole / le monde qui stresse / MOI qui stresse dans les bras de ma popine...

                     13h38 direction toilettes: petite envie préssente / entrée dans le lycée/ les couloirs sombres / les portes/ le listes affichées a la porte/ les gens qui stressent / MOI qui stresse

                    13h40 enfin arrivés devant la salle 8/ mon nom sur la liste accrochée a la porte/ les gens qui révisent encore a coté /délire sur les noms des candidats / boujour a ceux que j'avé pas encore vu / une question ressort { sur quoi on va tomber?? la poésie?? NON pitié pas la poésie/ le temps qui passe / les gens qui stressent / MOI qui stresse...

                  13h45 une prof arrive/ elle ouvre la porte/ dernier bisou a ma popine / dernière lechouille / dernière paroles {allé merde.. vive la poésie ^^ jtm} / les gens qui stressent / MOI qui stresse/ ALLEZ! une grande respiration / entrée dans la salle les yeux fermés
                  
                  13h50 trouver sa place / s'installer /regarder qui on a a coté / sortir sa trousse sa convoc sa carte d'identitée / sortir sa bouteille d'eau et ses kinders buenos /  lecture des règles du bac / les gens qui stressent / MOI qui stresse...

                  14h00 distribution des feuilles de brouillon / distribution des copies blanches { trop blanches} / distribution des sujets / OUF! l'apologue / soulagement dans la salle / regards encouragents a droite et a gauche / MERDE chuchotés / tout le monde dans sa copie / plus le temps de stresser / et c'est parti pour 4h

                17h00 conclusion de mon commentaire /regard au portable {wouaouh 17h j'ai fini 1h avant!!}/ relecture? non trop long je veut sortir / rendre la copie a la prof / ranger sa trousse / renger sa convoc' / prendre son sac / regard sur les autres {bon courage mental} / direction la porte/ sortir de la salle / les couloirs sombres / le hall sombre / sortie du lycée / {vite un clope} /

              17h03 les autres devant le lycée / soulagement général / {alors réussi?? non cété trop chaud... Et toi?? trop chaud aussi} / discution sur les impressions / coup de fil a ma popine { t'est où? ala piscine chez un pote! SALOPE} / coup de fil a maman {sa y'est j'ai enfin fini!! }

              17h30 déja l'heure de rentrer / prise de conscience {et voila le bac tant attendu passé}/ bon bah ya plus ka retourner réviser l'oral maintenant.....

           
 °°° PFFF ! QUELLE JOURNEE!!

en tout cas moi je dis V!VE LE SULTAN YAYA^^ °°°



Par bebe-de-t0a le Mercredi 13 juin 2007 à 16:38
fiiOous, c'est lOin le bac de français, enfin y'a un an en arrière mais j'essaye de l'Oublier, c'était le fOirage cOmplet et en prime, jme suis pris la tête avec l'examinatrice a l'oral :/

BOon cOurage
Par laurent le Mercredi 13 juin 2007 à 22:14
a ouais kan meme!! lol ba javoue c toujours stressant, et un oral, dapres moi, l'est encore plus :S apres sa depend des gens ^^ en tout cas jespere ke tu lora bien reussi et ke ton oral sa ira aussi ^^
bisoux!!
Par Anaïssa le Jeudi 14 juin 2007 à 0:57
Hola
c'est Ana de ta classe

j'ai pas trop eu le temps de te voir a cugnaux ( le stress m'a un peu débousolé )
mais je suis ravi que tu es ouvert un blog et de le découvrir ce soir

moi aussi j'etais sur c0wb0ys a moment donnée il y a fort longtemps
( au fait faut que tu remplaces les " o " de c0wb0ys par les "0" (zéro) sur ton pseudo msn car sinon personne va y allé =D)

Ton article est trés bien
je m'y retrouve forcément vu que moi aussi j'étais en salle 8 avec le sulttan YAYA de M***
Bref j'espere que tout c'est bien passé malgrés la chaleur du sujet

maintenant face a l'oral ( AAAAAAAhhhhhhhhhhhh !!)
Je compati avec toi et tout les gens qui sont concernés

bon courage et bonne chance si on se revoi pas (MERDE)
Gros bisous
Ana
Par cynthia le Mercredi 20 juin 2007 à 14:13
putain qu'elle histoire mi si ej devais arconter la mienne sa va vite même pas manger le soir meme pas dormi c'est facil première epruve de francais ecrit sur les patrimoine rien capter bref sinon apres 2° epruve rapport de stage a l'oral trop de stress du debut a la fin et apres la bio a l'oral rien capter avec du stress
Par bibichoco le Mercredi 4 juillet 2007 à 2:45
bah moi jetait sur la route tout la sainte journééé
alors j' ai pas vu le doute en moi s initier (ca s ecrit comme ca? mdr enfin bref )

et bah dis donc kel journee pleine de rebondissement on dirais prek la serie 24H chrono a part que toi
tu va o toilette lol

ohh et pis le tabac est taboo on en vidra tous a bout !!
PAsss biennnn !!!

Rohh e bac fo pas stresssééé suffit juste de reflechir avec sa tete et ca passe comme une lettre a la poste
on mets un timbre (son nom) on baragouine une adresse (le contenue) et on poste (le prof)
hum maitre Philosophie viens de parler

comme disait mon sensei "lla fleur de l'abre tombe toujours du coté pile meme quand tu perds la face"
alors fais attention petit tortue des montagnes

bah en tout cas j'espere que tu as tout reussi ....
Par Jeof\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ le Mardi 6 novembre 2007 à 1:40
Waiiiii super le sujet Sultan yaya J'ai eu un fou rire a cause dun type de ma classe qui été dans ma salle parce que un con dans ma classe Avait son nom de famille qui était YaYa les examinateurs ont pas tous compris. xD
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/1991497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast