Samedi 30 juin 2007 à 2:25

Bah voila je faire juste un article sur toi ma popine pour te dire que même si on se voit plus beaucoup maintenant bah tu sera toujours ma popine a mouah quand même et je sais que je peut toujours compter sur toi ^^
Sa fait maintenant 3 ans qu'on se connait et les délires qu'on a eu ensemble on peut pas les compter...
Meme si on se voit plus beaucoup les rares fois ou on est ensemble c'est toujours les mêmes délires..(bon d'accord c'est pas toujours des délires très évolués intellectuellement mais bon... :p )
Alors moi je dis c'est pas près de s'aretter!!

P.S : VIV' Jérémyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ( J-3) ^^



P.S: en haut a droite The super salut  spécial de nous ^^




°° {
JEUX -THEME }°°

Par laurent le Samedi 30 juin 2007 à 2:31
alors jpeu dire ke Lydie a mi tout son coeur a la tache, jetai la "si on peu dire lol" et vraiment elle a mi le temp kil fallait et tout et tout!! c t meme tout mimi la facon dont elle saplikai :p
superbement reussi pour un 1er montage la mis!! sisi ^^ il dechire tkt :D
bisoux a toi ^^
Par gallou le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:31
ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par siham le Mardi 3 juillet 2007 à 21:49
c troo mimi
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2043473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast