Samedi 5 avril 2008 à 0:27



Sa y'est j'ai la date de mon permis.....


C'est pour bientôt!!!

Je vous tiendrais au courant ...





Merci

Par vingt-quatre.heure.une le Samedi 5 avril 2008 à 0:35
Bon gros M****E à toi !
Par lames.au.vent le Samedi 5 avril 2008 à 9:42
lol hehehe j'avais oublié que j'étais aussi dans cet état la qd j'ai passé mon permis. Bon ben bonne chance!!
Par didine-nerveuse le Samedi 26 avril 2008 à 1:08
Bonne chance étrangère!
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2513515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast