Vendredi 21 décembre 2007 à 22:23

Mercredi 18 décembre
(extrait de conversation msn)

          //°lydie°//:                 j'en ai marre...

(22:35) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : marre de quoi ? ! :-O

(22:35) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : d etre bientot en vacance ?

(22:35) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : d avoir casser ton cartable bob l eponge ?

(22:35) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : t avoir perdu une chaussette dora l exploratrice ?

(22:35) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : de devoir faire une marelle sans cailloux ?

(22:35) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : de faire de la corde a sauter sans cord ?

(22:36) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : parler sur msn sans tes mains ?

(22:36) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : de devoir rigoler de la merde que je te balance ?

 (22:36) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : de te cogner la tete contre les murs en esperant que je sois moi con ? ( attention sa marche pas !)

(22:36) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : de devoir te coucher dans ton lit ?

(22:37) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : De partir demain au lycée avec le mm pull qu hier ?

 (22:37) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : de devoir dire "cacahuete a la noisette" a chaque fois que tu entends "lydie" ?

(22:38) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : d enregistrer ta voie et de devoir t entendre chanter aprés ? (je comprends si c est sa !)

(22:39) (D)1$O-IpLuP-O$1(D){ : d acheter des céréales rien que pour le jouet a l interieur ?
regarde en plus j'ai trouvé un truc pour toi xD.... ==>


tu trouveras toujours un truc pour me faire rire toi...
meme dans les pires moments...
j'tadore sale con xD

Par Iplup le Vendredi 21 décembre 2007 à 23:02
Oui bon ok j étais en forme ( de quoi je sais mais bon :p)

Et puis sympa le petit bonhomme avec la tune ! :p
Sa me rapelle quelqu un que je ne citerais pas xD
Par Antoine le Vendredi 4 janvier 2008 à 17:15
ptdr xD

Exelent Antho =D
Par Iplup le Dimanche 3 février 2008 à 21:31
Polala m en rapelle de sa xD
Meme quand je me relis je me rends compte que je sors des trucks vraiment trop drôle lol xD
Et c est possible de faire comme le ptit bonhomme avec tes sous ? :)
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2367531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast