Mardi 12 juin 2007 à 23:52

bah voila ce soir jme fais chier alors pour passer le temps je fais un blog...

il servira surement a rien étant donné la vie passionnante que je mène

mais bon pour faire comme tout le monde je vais faire un blog

et puis j'en profite pour tester cowblog...

Par vEmpire666 le Mercredi 13 juin 2007 à 1:41
j'ai du m'inscrire pour poster un commentaire!! bordel!! lol!

excellente les raisons pour lesquelles tu crées ce blog g trouvé ca drole mdr!!
Par bebe-de-t0a le Mercredi 13 juin 2007 à 16:40
mdrr, bah bienvenu sur cOwblog ^^
C'est bien mieux que les blOg =)
et dis a tes cOpains qu'ils n'Ont pas besOin de s'inscrire, a mOins que c'est tOa qui est mis l'OptiOn

BisOus et bOnne cOntinuatiOn
Par ta ptite malou le Mercredi 13 juin 2007 à 21:24
alor kom sa toi ossi tu commence a faire 1 blog lool sa va il a l'air bien parti !! bn maintenant on aten la suite..! gro bisou a toi jtador pti c....! lol a+ la miss
Par perle-arabisme le Mercredi 13 juin 2007 à 21:47
J'adOre tn blog yé tro bien fé Gro zOuxx
Par laurent le Mercredi 13 juin 2007 à 22:08
ba je trouve bien cool le fait de faire un blog ^^ on apprend a se connaitre nous meme, a exposer des idées, des sentiments... tu as raison de faire un blog ^^ et poursuit le surtout =D j'ai hate de voir tes nouveauw articles
bizouxxxx
Par Killerrr le Jeudi 14 juin 2007 à 0:27
lol lyly tu te mise a suivre la mode ,alor comme toute fashion ta ton petit blog a toi ou texpose tes pb sur tes sentiments , sur ton travail , sur tes amies lol la petite crise dado koi bref reste comme té moi jtadore comme sa , bonne continuation sur tous ske t' entreprendra
Par nek0-kun le Dimanche 17 juin 2007 à 8:30
Kikoo, c'étais pour te dire merci d'avoir fait un petit passage sur mon blog et le groupe de music, il s'agit d'épica c'est un groupe que j'apprécie beaucoup et il font des chansons magnifiques. J'ai un de leur cd a lla maison et sa en vaut la peine. Voila jte dis a pluch ++
Par bibichoco le Mercredi 4 juillet 2007 à 2:52
Humm pas mal comme blog
merite une mise a jour permanente
et dire que j'ai meme pas mon nom dedans
je suis trop decu

apres tout ce k on a vecu
tant de mal k'on c donné
toutes nos soireess passe o coin du feu
pour enfiin de compte n'etre plus rien :'(
Adieux monde cruelleeeee

Ma folie Furieuse plein de folie arrive au terme de se folerie donc les fou f
font le matoux
meme kan t roux
ou ke tu as des poux
il manges toujours
que du choux
meme kan y se font mal o genoux
ou joue a la pi tou (en verlant wesh wesh koi)
sont trop malheureux ces toutou
paceke on' leur a pas fait de bisous
vous me direz ou ?
bah bien sur ! sur la joue
meme si y ont la tou
ca les rends mou
on voudrais leur tordre le cou
alors on é obligé de les roué de coups
sinon on les rends saoul
et y perdent tout gout
y sont obliges de crié o loup
aaaaouuhhhhhh
Mais le saviez vous ?
En tous cas c'est bien de chez nous !:!

Tinginndinggg
je pete les plombs mais bon c'est pas grave l heure arrangera tout
ah non je m'arrete pu ca me rends fouu

allez bisous
a mais non c'est un truc de fouuuu
j'y arrive pu du tout
:(
bon je me tait une bonne fois pour tout
:'(
AIdezzzz moiiiiiii voulez vous???
rohhhhh chuittt ou ...

Par vEmpire666 le Mercredi 4 juillet 2007 à 3:09
DES mises a jour!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/1991402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast