Lundi 25 juin 2007 à 0:58

REGARDEZ JUSTE CETTE VIDEO:

ce qui se passe en ce moment au Darfour n'est pas normal surtout quand on pense qu'on est quand meme au XXI ème siècle...

si certains veulent en savoir un peu plus:    [&]

Par siham le Mardi 3 juillet 2007 à 21:51
no coment c tro triste
Par bibichoco le Mercredi 4 juillet 2007 à 2:33
Oula la video trop gore :s
des images insoutenables j'ai stoppé avant la fin :s

ET dire qu'on se plaint car il n'y a pu de Yaourght o Choco dans le frigo
ons e rends compte que la c'est 100 fois pire mais en meme temps cette situation tout le monde s en fou ... ca rapporte des sous aux grands pays qui peuvent vendre leur arme etc...

comment des gens qui vivent de la culture et l'agriculture peuvent ils s'acheter des armes ou meme bien les fabriquer ?

Par phil le Mercredi 8 août 2007 à 19:46
vraiment forte cette vidéo!! je ne peu meme pas decrire toute cet horreur.tu est jeune,et tu te preocupe des autres, continu, dans ce monde égoiste ou tous le monde regarde ke sa petite personne.Malheureusement, meme l'ONU ne feras rien comme d'habitude.Tu sait kil y a assez de nouriture pour faire vivre la population de la terre entiere? pourtant 1 enfant meurt de fain toute les 4 mn...C'est l'argent ki domine le monde, pas le besoin...
PS:je me permet de le mettre sur mon blog, je te remerci de ta comprention. A+ je l'espère.
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2028416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast