Mercredi 13 février 2008 à 23:08

J'ai remarqué que pas mal d'entre vous qui passez sur ce blog ne laissez pas de commentaires car ils ne savaient pas comment faire....
DONC; j'explique...
Comme vous l'avez remarqué cowblog sa ne marche pas comme skyblog mais c'est simple quand même^^
Pour laisser un commentaire vous devez donc :
Cliquer en bas de l'article sur "aucun commentaire" ou "1commentaire" ou "2 commentaires..." enfin ce qui a écrit quoi...
2°  Ecrire votre nom (ou pseudo) votre blog si vous en avez un sinon laissez vide
Ecrire le commentaire et envoyer...

Voila maintenant plus d'excuses pour ne pas laisser de commentaires sur mon blog ^^



Par kaa le Mercredi 13 février 2008 à 23:11
Bon je crois que je comprends
je vais essayer

c'est bon là ?

:p
Par ec0-graphi3 le Mercredi 13 février 2008 à 23:16
^^ excelent ton article :]
nan atends je casse tout la...jrecommence
"waw maintenant que je sais comment on fait, je vais te laisser un commentaire tous les jours!!!!!" ^^
Par Pilup le Lundi 10 mars 2008 à 2:32
ba sayé je c le fer minan ^^ mé sa reste k mem + sinple sur skyblog lol ^^
Par Iplup le Jeudi 13 mars 2008 à 16:47
Ou alors c est juste qu on veut pas en laissé :O lol : )
Par Iplup le Jeudi 13 mars 2008 à 16:47
Ou peut etre que ... j en sais rien moi :p
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2446409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast