Lundi 25 février 2008 à 1:48

sketch mythique des inconnus

 LA REVOLUTION




Qu'il est difficiiiile d'être le roi de la France!!
Je fais la sourde oreille à tout ce que le peuple me raconte..
..
(petite dédicasse a quelqu'un qui se reconnaitra...)


RIEN A BOUL... xD



tout simplement excellent.

Par Anaïssa le Lundi 25 février 2008 à 16:25
MDR Les inconnus j'adore
j'ai revue 100 fois l'intégrale
c'est énorme
Bisous
Et bonne vacances !
Par Pilup le Lundi 10 mars 2008 à 2:27
a oué sa me rapel kelkun....^^ merci pour la dédikass lol mé taréte de te foutre de ma gueule minan parske moi rien a boul cou de foot!!....Ah kil é difisil détr un boulé...lol
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2463022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast