Samedi 1er mars 2008 à 16:38

Les vacances c'est bien mais pas chez moi...

Je ne les supporte plus!!

La seule chose qui me tarde c'est de ne plus être enfermée ici....

Je ne m'y sens plus à ma place

Je ne les comprends plus

Ils gueulent parce que je ne suis jamais à la maison
 
Mais ils ne voient pas que

Même en cours je me sens mieux que chez moi....


J'ai juste envie de prendre des vraies vacances...

De partir loin...

C 'est grave?




Par malou!! le Dimanche 2 mars 2008 à 18:49
bah jte rassure t pa la seule ds ce cas là..!! moi c pire

Par Ana le Dimanche 9 mars 2008 à 13:36
Courage la miss !
Bisous
Par Pilup le Lundi 10 mars 2008 à 2:22
oué ba en mem tan c assé conpréhensible....coike ton pére seré en période d'efor en se momen...pui jsui la é ya toujour lé pote ^^ tkt pa sa pasera un jour acroch toi juske la....bizou jtm ^^ (pui ac un pe de chance ton frére rentrera pa de la péche un de c 4 mdr....nn jdékone ^^! Coike....lol)
Par Iplup le Vendredi 14 mars 2008 à 13:08
C est grave docteur ?
Un peu mon neveu :p
Appel le Anto pendant les vacs et offre lui des clopes (oudes sous :p)!! : D
Il viendra a coup sur te tenir compagnie : )
Par Iplup le Vendredi 14 mars 2008 à 13:09
PS : j aime bien la petite pub sous les coms xD
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2470508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast