Lundi 1er octobre 2007 à 20:11


 Ya des moments comme sa ou sa va pas...


Sans aucune raison particuliaire...

Alors on cache tout derière un grand sourire...

Et la vie continue...

De toute façon sa passera...

 
____________________________________________
______________________________________________
_________________________________
___________________

_______________________________
  ___________________________________________
__________________________________________________
Je suis une grande fille
Dans un grand monde
Ce n'est pas grand chose si tu me quittes
Mais je sens vraiment
Que tu vas vraiment me manquer...

Par nouvel.horizon le Samedi 17 novembre 2007 à 16:36
Petite question de fille curieuse: Qui chante ça?
Au fait, Joyeuses Pâques Mamz'elle! ;)
Par Iplup le Dimanche 3 février 2008 à 21:38
Mon sourire peut cacher bien des choses !!
Tout comme mes blagues !!


Mais bon m en fou quand jsuis triste jvois mes ami(e)s et ca va beaucoup mieux aprés héhé ; )
J aime mes ami(e)s !!!!! :D
Par lidy31 le Dimanche 3 février 2008 à 21:59
bah ouép moi aussi je sais que je peut compter sur mes amis...
je sais qu'ils sont la et que je serais toujours la pour eux
et puis toi rien que le fait de voir ta gueule de con (ou rienque de l'imaginer) sa va déja mieu alors ^^

et pour tes blagues je vois pas vraiment ce qu'elle peuvent cacher.... vu le niveau sa m'étonnerais qu'il y ais des double sens ou des explications recherchées^^
Par Iplup le Jeudi 13 mars 2008 à 17:02
Le niveau de mes blagues sont peut etre plus évolué que tu le penses :p ... j ai bien dis peut etre hein xD
Par malou... le Samedi 22 mars 2008 à 18:46
jador tro cte chanson...
 

Ajouter un commentaire

Note : lidy31 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lidy31.cowblog.fr/trackback/2234709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast